Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Goldy and the City
14 mai 2009

Shoe Addiction.

Vous êtes accros aux Shoes ??
Ben pas autant que moi ^^

D'autant plus que la mode est aux modèles originaux,
alors croyez moi,
Je suis aux anges ^^

A la mode en ce moment ??

En vrac :

-Les boots peep toe : en gros les bottines avec lesquelles les doigts de pieds sont à l'air ^^
- les low boots
- les grosses sandales à semelle de bois version Seventies
- les pompes du style 'Richelieu'
- les sneakers montantes et flashy ^^

Les grands pluss' tendances !! :


-Les pompes vernies
- les fleurs
- le daim
- les trous trous façon broderie anglaise ou perforations plus simple ^^
- et les couleurs évidemment !! ;)

Pour ma part, j'ai vu des bottines AMAZING chez Bel Air... mais je ne me remets pas de leur prix : 190€
J'ai craqué sur des petits escarpins indigo de chez André par J&J et sur des escarpins beige de chez Jacqueline Riu (je sais, marque de vieille mais preuve qu'on trouve de tout partout ^^)

Bientôt photo à l'appui ;)



N00bz
De haut en bas et de gauche à droite :
Urban Outfitters, Steve Madden, Eden Shoes, Janet & Janet,
Reebok, Buffalo, San Marina, La Redoute,
Adidas.

La plupart sur Sarenza.com ;)

Merci à GiL pour le photomontage ;)

Séléction Shoesesque largement inspirée de la sélection shopping de Madmoizelle.com ;D

See You SoooOn !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Goldy and the City
Publicité
Publicité